Man Utd : Ronaldo malheureux ? Rangnick botte en touche

Très critiqué depuis quelques semaines en Angleterre en raison de supposées tensions dans le vestiaire de Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a rien arrangé le week-end dernier. 
Cristiano Ronaldo, match Atletico Madrid-Manchester United

Forfait lors du derby contre Manchester City dimanche dernier, l’attaquant des Red Devils n’avait pas assisté à cette rencontre, préférant s’envoler pour le Portugal avec ses proches. Interrogé sur l’état d’esprit actuel de son buteur, Ralf Rangnick a clairement botté en touche. “Est-ce que Ronaldo est heureux en ce moment ? Eh bien, je ne sais pas… Je ne lui ai pas demandé s’il était heureux à Manchester et dans ce club. Pour moi, c’est important qu’il soit à nouveau en forme et qu’il ait repris l’entraînement. Nous verrons avec quelle formation et avec quelle composition nous jouerons samedi”, a confié le coach mancunien, visiblement peu à l’aise face à l’insistance des journalistes.

“Ça n’a pas de sens de reparler de ce qui s’est passé sur les six ou sept derniers jours. Pour moi, ce qui important c’est ce qui se passe aujourd’hui, et ce qui se passera demain”, a ajouté le technicien allemand devant les médias. Manchester United accueillera Tottenham ce samedi (18h30) dans le cadre de la 29e journée de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)