Arsenal : Arteta se livre sur la situation à Chelsea

En conférence de presse, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta a accepté de parler de la situation traversée par Chelsea, touché par les sanctions prononcées par le gouvernement britannique contre son propriétaire russe Roman Abramovitch.

Mikel Arteta, Arsenal

Mikel Arteta, Arsenal

Le technicien espagnol des Gunners a notamment volé au secours de son homologue des Blues Thomas Tuchel. “C’est une situation extrêmement difficile à gérer pour Chelsea et je pense que Thomas Tuchel va essayer de la gérer de la meilleure façon possible, avec l’intégrité dont Thomas a toujours fait preuve tout en essayant de ne pas trop s’impliquer, comme il l’a déjà dit.”

Le coach du club londonien a refusé de dire si les soucis rencontrés par les Blues pourront faciliter la tâche d’Arsenal d’ici la fin de saison. “Je ne sais pas. Mais la seule chose qui compte pour moi est de savoir comment nous nous entraînons demain et comment nous jouons dimanche. Pour le reste, c’est le football et tellement imprévisible que personne ne peut savoir ce qui va se passer. Notre seule préoccupation est d’être performants et de gagner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)