Mercato - PSG : la presse espagnole lâche une petite bombe sur Mbappé

D’après les informations du journal Marca ce samedi, le Real Madrid serait sur le point de boucler l’arrivée Kylian Mbappé.
Mbappé Kroos PSG Real

Même si rien ne sera officialisé avant la fin de la saison actuelle, la carrière de l’attaquant parisien serait bel et bien sur le point de basculer à en croire la presse espagnole. Selon Marca, qui consacre sa Une à l’international français ce samedi, la signature de Mbappé pourrait être bouclée dès la fin de semaine prochaine par le Real Madrid. Le club madrilène attendait patiemment l’élimination du PSG en Ligue des Champions pour lancer l’offensive finale. Les dirigeants merengue ont visiblement promis une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros au champion du monde ainsi qu’un salaire de 25 millions d’euros par saison. Le PSG était pourtant prêt à lui offrir deux fois plus en termes de rémunération selon les dernières informations de la presse française.

Mbappé Kroos PSG Real

L’offensive du Real Madrid ne date pas d’hier puisque les premiers contacts réels remontent à l’été dernier. À l’époque, les contours de son arrivée au Real Madrid avait déjà été posés et tout pourrait aller très vite pour conclure l’opération selon Marca. Depuis le 1er janvier, Mbappé peut discuter et s’engager avec n’importe quel club en vue de la saison prochaine mais les contacts ont été gelés pendant de longues semaines en raison du tirage au sort de la Ligue des Champions.

Buteur au match aller comme au retour à Santiago-Bernabéu, le buteur du PSG était forcément très déçu cette semaine suite à l’élimination précoce en Ligue des Champions. “Moment difficile. La Ligue des champions était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué. La saison n’est pas terminée et quoi qu’il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu’au dernier match de la saison”, a écrit Mbappé sur son compte Instagram. Après la rencontre, le champion du monde avait pris le temps de discuter durant un quart d’heure avec Karim Benzema dans les coulisses du stade Santago-Bernabéu. La prochaine étape de sa carrière est sans doute en train de s’écrire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)