Mercato - Barça : un nouveau rêve nommé Lewandowski

Le journal Sport en Espagne consacre sa Une à Robert Lewandowski ce samedi et assure que le FC Barcelone a peut-être un coup à jouer dans ce dossier.

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

À en croire le quotidien catalan, le FC Barcelone a peut-être une brèche à exploiter à fond en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland. En effet, l’international polonais vivrait assez mal le manque de considération des dirigeants du Bayern Munich à son égard. Lewandowski, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2023, s’attendait en effet à voir ses dirigeants lui proposer une offre de prolongation XXL à la hauteur de ses performances en Bundesliga comme sur la scène européenne.

Or, la presse allemande assure qu’aucune offre concrète n’a été faite au buteur polonais malgré les appels du pied de ce dernier. Cette situation pourrait pousser l’attaquant bavarois à étudier d’autres pistes pour la saison prochaine. Le club blaugrana est à l’affût et semble prêt à exploiter la moindre faille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)