Chelsea : Abramovitch sanctionné par la Premier League

La Premier League a disqualifié Roman Abramovitch de son poste de directeur de Chelsea. Le club est lui autorisé à continuer en Championnat.

Roman Abramovitch, Chelsea

Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, a été sanctionné par la Premier League, ce samedi : « Suite à l’imposition de sanctions par le gouvernement britannique, le conseil d’administration de la Premier League a disqualifié Roman Abramovitch en tant que directeur du Chelsea Football Club », a-t-elle fait savoir par le biais d’un communiqué. La décision n’a pas d’impact direct sur le club londonien : « La décision du Board n’a pas d’impact sur la capacité du club à s’entraîner et à jouer ses matches, comme le prévoient les termes de la licence délivrée par le gouvernement qui expire le 31 mai 2022. »

Pour rappel, l’oligarque est sous pression en raison de ses liens supposés avec Vladimir Poutine, lesquels l’auraient aidé à bâtir sa fortune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)