PSG : Madar pense que les Qataris ont tué le club

Mickael Madar ne digère pas l’élimination concédée par le PSG face au Real Madrid. Il considère que les propriétaires qataris se plantent depuis le départ et révèle leur comportement vis-à-vis des anciens joueurs du club.

Leonardo Nasser Al-Khelaïfi PSG

Au micro de Canal+, l’ancien attaquant parisien a dénoncé les choix opérés par les Qataris, au PSG. Il pense que leur but n’était que de faire parler, avant le Mondial 2022 : « Depuis le début, ils misent uniquement sur la vitrine. Il faut qu’on montre, il faut qu’on montre avant la Coupe du Monde au Qatar. Depuis que le Qatar est arrivé, le Paris Saint-Germain n’est plus le Paris Saint-Germain, c’est fini. Je suis un ancien joueur du PSG et je suis en train de cracher sur le PSG en permanence parce que je suis dégouté. Vous vous rendez compte que depuis que j’ai quitté le PSG, on ne m’a jamais invité à venir voir un match au Parc des Princes. Ce club a disparu à mes yeux », a-t-il lancé sur la chaîne cryptée.

Les critiques sont violentes, suite à la défaite concédée mercredi. Pour rappel, Mickaël Madar a défendu les couleurs du PSG entre 1999 et 2001, pour un total de 17 buts en 46 apparitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)