Montpellier : Nicollin annonce la couleur pour Delort

Interrogé par L’Équipe, Laurent Nicollin a commenté le retour d’Andy Delort (30 ans) à la Mosson. Il ne lui garde pas rancœur de son départ à l’OGCN.

Laurent Nicollin, Montpellier

Le président du MHSC n’en a pas rajouté, concernant le retour de l’attaquant dans le stade montpelliérain. Il ne lui tient pas rigueur d’avoir relevé un nouveau challenge en fin de mercato : « Si en tant que dirigeant, vous ne savez pas que du jour au lendemain un joueur peut aller ailleurs, il faut changer de métier », a-t-il lâché au quotidien. Il compte bien le saluer : « Il sera accueilli comme tout joueur venant à Montpellier, pas plus, pas moins. Si je le croise, je lui dirai bonjour, je l’embrasserai. »

Certains supporters montpelliérains n’ont semble-t-il pas digéré le départ du natif de Sète. Pour rappel, il a défendu les couleurs du MHSC entre 2018 et 2021, pour un total de 47 buts et 21 passes décisives en 106 matchs, toutes compétitions confondues. Il est désormais engagé avec Nice jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)