Mercato - PSG : Mbappé vraiment prêt à partir sur cet échec ?

Juan Ignacio Gallardo, directeur de Marca, a confirmé que Kylian Mbappé (23 ans) allait valider son arrivée au Real Madrid, dans les prochains jours. Il devrait donc partir du PSG sur ce cuisant échec, en Ligue des Champions.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Interrogé par la Cadena Cope, Juan Ignacio Gallardo, a donné des précisions sur les discussions entre le Français et le club espagnol. Sa signature définitive ne serait qu’une question de jour : « La signature de Kylian Mbappé pour le Real Madrid est sur le point d’être clôturée. L’intention des deux parties est que le processus soit clôturé avant vendredi. Si le Real n’a pas encore Mbappé dans son groupe c’est parce que le PSG a refusé toutes les offres », a-t-il confié.

Le quotidien espagnol a par ailleurs indiqué que le club merengue avait proposé une prime à la signature au joueur comprise entre 60 et 80 millions d’euros. Le natif de Bondy s’apprête visiblement bien à quitter les rangs parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)