Mercato - Liverpool : les discussions pour la prolongation de Salah dans l’impasse ?

Les négociations pour le nouveau contrat de Mohamed Salah (29 ans) n’avanceraient pas. L’Egyptien serait déçu par la proposition des Reds.

Mohamed Salah et Arturo Vidal, match Inter Milan-Liverpool

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah pourrait quitter les Reds dès cet été. Il ne parviendrait en effet pas à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation : « Salah et son agent n’ont pas l’intention d’accepter la nouvelle offre de contrat actuelle de Liverpool. Les pourparlers ont échoué depuis décembre. La priorité du milieu offensif est de rester – mais pas dans les conditions actuelles. Voyons la prochaine tentative de Liverpool », a écrit le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Recruté en 2017 pour 42 millions d’euros, Mohamed Salah a marqué 28 buts et donné 10 passes décisives en 35 apparitions, cette saison. Il ne devrait pas manquer de convoitises, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)