Rennes : Genesio va essayer de ne pas se tromper de vestiaire, à Lyon

Bruno Genesio s’apprête à affronter l’OL avec le Stade Rennais, au Groupama Stadium. Un match qui va lui procurer de l’émotion.

Bruno Genesio, Rennes

Face à la presse, le technicien rennais a confié son émotion à l’idée de retrouver Lyon. Il admet que le moment va compter : « J’ai commencé à jouer à Lyon à l’âge de 5 ans et demi. J’ai été professionnel là-bas, j’ai la chance d’avoir été entraîneur là-bas pendant trois saisons et demie. Je suis né là-bas, je ne peux pas effacer ces 30-35 ans de vie à Lyon et avec l’Olympique Lyonnais. C’est pour moi un moment particulier que de me retrouver dans le vestiaire visiteur, je vais essayer de ne pas me tromper quand j’arrive », a-t-il expliqué aux médias présents.

Natif de Lyon, Bruno Genesio a joué à l’OL entre 1985 et 1995. Il a été entraîneur de l’équipe première lyonnaise entre 2015 et 2019, pour un total de 101 succès, 37 nuls et 47 défaites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)