Mercato - Man Utd : Pogba évoque son avenir et encense CR7

En marge de la victoire contre Tottenham (3-2) ce samedi en Premier League, Paul Pogba a laissé planer le doute à propos de son avenir à Manchester United.
Paul Pogba, Man Utd-Everton

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain français va devoir prendre une décision importante à propos de son avenir dans les prochaines semaines. “Vous savez que par rapport au coach, il y a des choses à voir, reste évasif le champion du monde 2018. Pas de ma part, mais moi je veux bien finir ma saison et voir ce que le futur nous dira”, a confié l’international français au micro de RMC Sport avant d’encenser son coéquipier Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé historique contre Tottenham.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

“Sur sa première action, il marque avec une frappe de 30 mètres. Puis le deuxième sur un bon mouvement de Sancho. Et le troisième, il est parti le chercher… Chez ces joueurs-là, c’est devenu habituel. C’est normal qu’il marque. Quand il ne marque pas, ou alors qu’un seul, on se pose des questions, on se demande s’il n’est pas trop vieux… Alors que non il est toujours là, il performe toujours aussi bien et il le montre sur le terrain ! Ce n’est pas encore fini, il reste des matchs. C’est une victoire importante pour se relancer et viser le top 4. Il faut continuer sur cette lancée”, a lâché le champion du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)