Chelsea : perte de points en Premier League, menace de faillite…Les Blues à la dérive

Les sanctions du gouvernement britannique contre Roman Abramovich et Chelsea risquent d’avoir de lourdes conséquences pour les Blues.
Roman Abramovich, Chelsea
Malgré l’allègement des sanctions ce samedi, le club londonien craint surtout de ne pas être en mesure de payer ses factures dans la mesure où les recettes sont bloquées (billetterie, produits dérivés…). Les droits TV de la Premier League et les primes versées par l’UEFA et la Fédération anglaise pour leur parcours en Ligue des champions et en FA Cup devraient permettre au club londonien de tenir encore un mois mais le paiement des salaires des joueurs à court terme risque de se compliquer. Les principaux sponsors de Chelsea sont en train de se désengager, ce qui menace clairement le club à moyen terme. De plus, les Blues risquent visiblement une pénalité de neuf points en Premier League selon les médias anglais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)