Ligue 1 : l’OM se relance à Brest

Après trois matchs sans victoire, l’Olympique de Marseille a renoué avec le succès contre le Stade Brestois à Francis-Le Blé (4-1), dimanche soir en conclusion de la 28e journée de Ligue 1.

Gerson, match Stade Brestois-Olympique de Marseille

Gerson, match Stade Brestois-Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille repart de l’avant. Sans succès depuis trois journées, le club des Bouches-du-Rhône s’est imposé dimanche soir sur le terrain du Stade Brestois (4-1), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Face à des Bretons vainqueurs du match aller (2-1), les joueurs de Jorge Sampaoli ont marqué sur des buts de Gerson (3e), Arkadiusz Milik (63e), Amine Harit (71e) et Cengiz Ünder (92e). Le SB29 de Michel Der Zakarian a sauvé son honneur par Irvin Cardona (91e).

Avec 50 points, Marseille remonte à la deuxième place à égalité avec Nice, qui débarquera dans une semaine à l’Orange Vélodrome. Jeudi prochain, les coéquipiers de Pau Lopez rendront visite aux Suisses du FC Bâle en huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence, après un succès 2-1 à l’aller.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)