OM : Guendouzi loue la mentalité de l’équipe

Après trois matchs sans victoire, l’Olympique de Marseille a rebondi dimanche soir en s’imposant contre le Stade Brestois à Francis-Le Blé (4-1, 28e journée de Ligue 1).

Mattéo Guendouzi, OM-Olympique de Marseille

En zone mixte, Mattéo Guendouzi n’a pas tari d’éloges sur la prestation de ses coéquipiers. Le milieu de terrain de 22 ans a loué l’état d’esprit du groupe. “On se concentre sur nous-mêmes. Si on continue à faire des performances comme celle-ci, on aura beaucoup de bons résultats. On va essayer de garder la même mentalité. Ce soir, tout le monde y était, les joueurs qui ont commencé et ceux qui étaient sur le banc. C’est comme ça qu’on va avancer. C’est de très bon augure pour la suite.”

L’ancien joueur du FC Lorient poursuit en ce sens. “On a montré qu’on a été très forts avec et sans le ballon. Il y a de très bonnes choses. Il ne faudra pas se reposer et ne pas lâcher. Il faut travailler pour répéter ce genre de performance. On est capables de s’adapter. Ce n’est pas lié au système. Cela dépend de nous sur le terrain. Avec cette qualité, on va continuer de gagner des matchs. On est sur la bonne voie. Il n’y a pas que les trois points, il y a la manière. C’est très positif.”

Deuxième du classement avec 50 points, l’Olympique de Marseille est revenu à hauteur de Nice, et ce avant la venue dimanche prochain des Aiglons de Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)