Barça : l’hommage de Xavi à Aubameyang et Dembélé

Après la victoire du FC Barcelone face à Osasuna au Camp Nou (4-0, 28e journée de Liga), dimanche soir, Xavi a salué la prestation de deux de ses joueurs.

Pierre-Emerick Aubameyang, match Barça-Athletic Bilbao

Interviewé par la chaîne Movistar, l’entraîneur des Blaugrana s’est montré très élogieux à l’égard de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de son sixième but toutes compétitions confondues depuis sa venue en janvier. “C’est un cadeau du ciel et un exemple dans la façon dont il s’entraîne, comme tout le monde.” Pour rappel, les dirigeants catalans n’ont pas déboursé le moindre centime pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, débarqué libre après la résiliation de son contrat avec Arsenal.

Le technicien espagnol a également rendu hommage à l’ailier français Ousmane Dembélé, qui a signé deux passes décisives. “Quand tu es performant, tu rends les gens heureux, le public voit que tu donnes ta vie pour le Barça et tu ne trompes pas les spectateurs du Camp Nou.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)