PSG : des insultes contre joueurs et dirigeants au Camp des Loges et Parc des Princes

L’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions continue de faire des siennes.

Mauricio Pochettino, PSG

Les joueurs de Mauricio Pochettino ont été insultés sur les murs du Camp des Loges, comme relayé par le journal L’Equipe. Des tags à l’encontre du groupe ont été écrits sur l’enceinte du centre d’entraînement dans la nuit de dimanche à lundi. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont également été pris pour cible. Des messages destinés au président Nasser Al-Khelaïfi et au directeur sportif Leonardo ont aussi été aperçus sur les murs du Parc des Princes, révèle Le Parisien.

Dimanche, lors de l’annonce du onze de départ et pendant les premières minutes de la rencontre, les partenaires de Kylian Mbappé ont été sifflés par le public du Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1). Hormis l’attaquant français, tous les joueurs ont été conspués, dont Neymar et Lionel Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)