Mercato - Barça : Salah en cas d’échec avec Haaland ?

La direction du FC Barcelone aurait une alternative en tête en cas d’échec des négociations sur le dossier menant à Erling Haaland, l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund.

Mohamed Salah, Liverpool

Le club de la Catalogne aurait un plan B à l’esprit au cas où les pourparlers venaient à ne pas aboutir favorablement au sujet de l’avant-centre de 21 ans. D’après les informations du journal As, le Barça penserait à Mohamed Salah. L’intérêt des Blaugrana pour le canonnier égyptien de Liverpool doit être mis en relation avec le flou sur l’avenir de l’ex-sociétaire de l’AS Rome du côté d’Anfield. Les négociations entre les deux parties n’avanceraient pas, et ce alors que la star des Pharaons dispose d’un contrat expirant en juin 2023 avec le club des bords de la Mersey.

Acheté par Liverpool au cours du mercato d’été 2017 contre un chèque de 42 millions d’euros, Mohamed Salah a marqué 28 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 20 buts en 26 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)