Real Madrid : le groupe retenu contre Majorque

Le Real Madrid a dévoilé la composition de son groupe pour le match sur le terrain du Real Majorque, ce lundi à 21 heures, comptant pour la 28e journée de Liga.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Carlo Ancelotti doit se passer des services d’Eder Militao. Initialement retenu, le défenseur portugais déclare forfait pour une raison qui n’a pas été précisée. En revanche, la Maison Blanche note le retour de Ferland Mendy et Casemiro. Le défenseur français et le milieu de terrain brésilien étaient suspendus mercredi dernier contre le Paris Saint-Germain (3-1), en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

En tête du classement avec 63 points, le Real Madrid peut réaliser une excellente opération dans l’optique du titre de champion. En cas de succès contre l’écurie des Baléares, seizième à deux longueurs de la zone rouge, les partenaires de Karim Benzema auront dix points d’avance sur le FC Séville, tenu en échec par le Rayo Vallecano.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)