PSG : le staff argentin reste zen pour Messi

Sifflé par le Parc des Princes dimanche lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux en Ligue 1 (3-0), Lionel Messi connaît décidément une première saison compliquée dans la capitale française.
Messi, Di Maria, entraînement PSG
Malgré l’énorme désillusion provoquée par l’élimination du PSG en Ligue des Champions la semaine dernière, l’accueil réservé aux joueurs par le public parisien dimanche est perçu comme abusif par de nombreux médias étrangers. Cette situation délicate n’inquiète pas spécialement le staff argentin comme l’explique Roberto Ayala, l’un des adjoints du sélectionneur argentin Lionel Scaloni.

“Pour nous, ce n’est pas une alerte parce qu’il se déconnecte ici. Messi, on le voit bien. C’est un garçon qui se transforme quand il arrive en équipe nationale. Il est très entouré par le groupe et veut aussi qu’ils le considèrent comme un joueur parmi d’autres (…) Pour beaucoup, c’est une idole et il est à part. Il veut être traité comme les autres. Ici, il passe un bon moment. Il est bien, il profite. Il transmet ça. Je le vois comme un leader, pas seulement sur le terrain, mais avec des petits gestes que vous voyez. Il est très précieux pour nous”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)