OL : la stat qui fait mal pour Peter Bosz

Sèchement battu par le Stade Rennais (2-4) dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais pourrait bien être privé de Coupe d’Europe la saison prochaine.
Groupama Stadium Lyon OL

À dix journées de la fin de la saison 2021-22, le club rhodanien occupent une improbable 10e place avec seulement 41 points et déjà huit défaites au compteur en championnat. L’OL n’avait pas été aussi mal classé à ce stade de la saison depuis 25 ans. Lors de l’exercice 1996-97, Lyon avait terminé 8e mais occupait la 11e place à 10 journées de la fin. L’Olympique Lyonnais pourrait tout miser sur la Ligue Europa sur cette fin de saison. En effet, une victoire dans cette compétition permettrait aux protégés de Jean-Michel Aulas de se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Les joueurs de Peter Bosz accueilleront le FC Porto jeudi soir en 8es de finale retour de la C3.

Groupama Stadium Lyon OL

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)