Mercato - PSG : un vrai coup à jouer avec Salah ?

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah a des exigences élevées pour accepter une prolongation avec le club anglais. La frilosité de ses dirigeants pourrait l’inciter à mettre les voiles cet été.

Mohamed Salah Alessandro Bastoni match Liverpool Inter

Malgré les performances remarquables de l’attaquant Égyptien en Premier League comme sur la scène européenne, les dirigeants de Liverpool ne sont pas prêts à accepter les exigences salariales actuelles de leur buteur vedette. Salah devra revoir ses prétentions à la baisse s’il souhaite rester chez les Reds mais cette situation attire forcément d’autres grands clubs comme l’explique le journal THE Athletic.

En plus du FC Barcelone, le PSG serait sur le coup et serait prêt à offrir un contrat en or à l’attaquant de Liverpool en cas de départ de Kylian Mbappé. Le club catalan sait parfaitement qu’il ne pourra pas lutter financièrement avec le leader de la Ligue 1 s’il se positionne réellement sur ce dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)