Mercato - PSG : la presse espagnole spécule sur l’avenir de Neymar

Visiblement affecté par les sifflets nourris du Parc des Princes dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1, Neymar pourrait prendre une décision retentissante cet été. Alvaro Gonzalez Neymar match OM PSG

À en croire les informations de la presse espagnole, l’avenir de l’international brésilien est désormais très incertain dans la capitale française. Un départ lors du mercato estival n’est plus si utopique comme l’explique AS, qui rappelle que meneur de jeu parisien marche énormément à l’affect. Conspué et insulté par le public parisien quatre jours après l’élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid, Neymar digère très mal cet épisode et trouverait cette réaction excessive et injuste dans la mesure où il était encore blessé il y a un moins d’un mois et qu’il n’est pas forcément le principal responsable de la déroute à Santiago-Bernabéu. As affirme que le PSG serait prêt à lâcher le Brésilien en cas d’offre intéressante…

Alvaro Gonzalez Neymar match OM PSG

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)