Chelsea : un communiqué pour réclamer la vente de billets

Plombé par le gel des avoirs de son propriétaire Roman Abramovitch, Chelsea a effectué une demande officielle au gouvernement britannique.

Stamford Bridge, Chelsea

Dans un communiqué publié lundi sur son site officiel, le club de la capitale londonienne a réclamé l’autorisation de vendre des billets à ses supporters pour les prochains matchs. “Nous pressons le gouvernement de permettre à nos supporters d’avoir accès aux billets. Des réunions ont lieu quotidiennement pour la recherche d’une solution. En outre, la Premier League et la FA discutent également avec le gouvernement des problèmes d’intégrité sportive soulevés s’ils n’autorisent pas les fans à y assister. Nous sommes conscients du niveau élevé de frustration auquel nos supporters sont confrontés à propos de ce problème, et nous faisons tout notre possible pour le résoudre le plus rapidement possible.”

Dans ce contexte, les Blues de Thomas Tuchel préparent le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Lille à Pierre-Mauroy, mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)