PSG : Mbappé agacé par l’ambiance de dimanche

S’il a été ovationné, au Parc des Princes, dimanche, Kylian Mbappé (23 ans) n’aurait pas apprécié l’ambiance. Il aurait été déçu par le traitement réservé à certains de ses coéquipiers.

Kylian Mbappé, match Real Madrid-Paris Saint-Germain

Dans son édition du jour, L’Équipe évoque la situation de l’attaquant, lequel se rapproche doucement de la fin de son contrat. Il a été acclamé par les supporters, lors de la réception de Bordeaux (3-0), mais n’en tient pas vraiment compte. Il « n’est pas dupe et il sait que les supporters peuvent être versatiles, pestiféré un jour, héros un autre, au grès des performances sur le terrain », indique le quotidien. Il aurait été « affecté et déçu » que ses partenaires tels que Neymar ou Lionel Messi aient été sifflés. Le Brésilien a même été insulté, ainsi que sa famille. Or il considère que les joueurs gagnent et perdent ensemble, ce qui exclut tout traitement particulier. Le divorce avec le public parisien paraît être consommé depuis le début de saison, lorsqu’il a été sifflé après son faux-départ au Real Madrid. Il devrait être bien difficile pour les dirigeants de le retenir, ces prochaines semaines, alors que le club merengue fait le forcing pour le faire signer.

Cette saison, le natif de Bondy a marqué 26 buts et donné 17 passes décisives en 36 matchs, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, il totalise 15 buts et 10 passes décisives en 25 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)