Mercato - Real Madrid : une réunion prévue avec Dortmund pour Haaland ?

Un entretien serait prévu entre les dirigeants du Real Madrid et leurs homologues du Borussia Dortmund, dans le dossier Erling Haaland. Le club merengue aurait la priorité du Norvégien.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Erling Haaland, Borussia Dortmund

D’après les informations obtenues par Marca, une réunion a été programmée entre les décideurs madrilènes et ceux du BVB, concernant Erling Haaland. L’occasion de clarifier les conditions d’un possible transfert. Le média précise que le joueur fait de Madrid sa destination prioritaire. Il souhaiterait attendre avant d’aller jouer en Premier League. Le deal pourrait aboutir pour un montant de 130 millions d‘euros, plus le salaire de l’attaquant estimé à 220 millions d’euros sur six ans. Le grand rival des Merengues serait davantage le Manchester City de Pep Guardiola que le Barça. Manchester United et Chelsea auraient aussi fait part de leur intérêt, mais sans passer aux choses concrètes.

Florentino Perez envisage visiblement bien d’associer Erling Haaland et Kylian Mbappé, la saison prochaine. Il frapperait un grand coup et renouerait avec sa politique des Galactiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement