Mercato - PSG : le Qatar ferait bien d’Erling Haaland sa grande priorité

Les dirigeants du PSG auraient inscrit le nom d’Erling Haaland en haut de leur short-list, pour remplacer Kylian Mbappé. Ils feraient le forcing pour obtenir son renfort.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

D’après la Gazzetta dello Sport, les Parisiens ont désormais une grande priorité : obtenir le renfort de l’international norvégien. Le PSG verrait en lui le remplaçant idéal à Kylian Mbappé et serait à l’action pour convaincre le joueur et son entourage que son avenir se situe en France. Des informations qui sont contraires à celles divulguées par la presse espagnole, laquelle affirme que l’attaquant a quasiment donné son accord au Real Madrid. Le média italien confirme que Paris se frotte à une concurrence féroce avec Manchester City, Madrid et Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Erling Haaland est représenté par un certain Mino Raiola. Or le conseiller de joueurs affiche des relations excellentes avec les décideurs du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)