Pronostic Monaco – Braga et compos probables

Battue 2-0 au Portugal à l’aller, l’AS Monaco reçoit Braga dans l’espoir de renverser la vapeur jeudi au Stade Louis II à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue Europa. Voici notre pronostic Monaco – Braga et les compos probables.

Jean Lucas, match AS Monaco-Olympique Lyonnais

Pronostic Monaco – Braga : les meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : Braga se qualifie – cote de 1.41 chez Unibet
Pronostic 2 :
Victoire de Monaco – cote de 1.52 chez PMU
Pronostic 3 :
Wissam Ben Yedder buteur – cote de 1.95 chez Netbet

Cotes sujettes à évolution.

Prono 1 : Braga se qualifie

Fort de deux buts d’avance et rarement mis en danger à l’aller, Braga part avec une marge confortable pour espérer se qualifier. Monaco se trouve en plus dans le dur en ce moment et n’a plus gagné par au moins deux buts d’écart depuis le 8 février (2-0 contre Amiens en Coupe de France).

Prono 2 : Victoire de Monaco

Si nous ne croyons pas en une «remontada» de l’ASM, on ose au moins espérer que le club princier va proposer une réaction et remporter ce match à l’orgueil pour rebondir après deux défaites consécutives. Pour cela il faudra clairement montrer plus qu’à l’aller et que contre Strasbourg (défaite 1-0) dimanche en Ligue 1. Les Monégasques en sont capables face à un adversaire qui a perdu un match important à domicile face à son poursuivant Gil Vicente (0-1) dimanche en championnat portugais.

Prono 3 : Wissam Ben Yedder buteur

Muet depuis 4 matchs, l’attaquant a perdu un duel face au gardien adverse à l’aller puis il a vu son but refusé en raison d’un très léger hors-jeu. Préservé au coup d’envoi dimanche contre Strasbourg (il a joué 25 minutes), le Tricolore devrait se montrer assez frais et revanchard après cette période de disette tellement inhabituelle pour lui.

Les compos probables Monaco -Braga

L’entraîneur monégasque Philippe Clement devrait disposer d’un groupe au complet à l’exception des absents de longue durée Cesc Fabregas et Krépin Diatta et devrait opter pour une équipe offensive.

La compo probable de Monaco

Nubel – Vanderson, Maripan, Badiashile, Henrique – Tchouameni, Fofana – Martins, Volland, Diop – Ben Yedder.

Entraîneur : Philippe Clement.

La compo probable de Braga

Magalhaes – Couto, Fabiano, Vitor, Carmo – A. Horta, Al Musrati, Medeiros – Gomes, R. Horta, Abel Ruiz.

Entraîneur : Carlos Carvalhal.

Monaco joue gros…

Après avoir rêvé d’une remontada début 2022, Monaco se trouve dans le dur (une seule victoire sur les 7 derniers matchs) et voit les portes se fermer les unes après les autres : élimination en demi-finales de la Coupe de France contre Nantes (2-2, 2-4 tab), 9e place en Ligue 1 avec 9 points de retard sur l’OM et le podium… En cas de sortie de route en Ligue Europa, la fin de saison s’annonce longue et Philippe Clement, nommé en janvier et loué pour son style offensif à ses débuts, pourra commencer à se faire du souci… Clairement, l’impression laissée par les joueurs lors des deux derniers matchs est en tout cas très mauvaise.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement