Chelsea : les Blues demandent le huis clos pour le match à Middlesbrough

Interdits de commercialiser des billets, les dirigeants de Chelsea souhaite que le match qui se disputera à Middlesbrough se joue à huis clos. Une requête qui a peu de chance d’aboutir.

Chelsea Illustration

Sur son site officiel, Chelsea a expliqué pourquoi il n’était pas en mesure de commercialiser des billets pour le match qui va se disputer à Middlesbrough. Il souhaite que les instances prononcent un huis clos par équité : « Nous sommes déçus d’annoncer que nous ne pourrons pas vendre de billets pour le match de FA Cup de samedi à Middlesbrough. Malgré des discussions approfondies avec le Bureau de mise en œuvre des sanctions financières (OFSI), la date limite d’achat des billets à l’extérieur est dépassée. (…) Les dirigeants de Middlesbrough ont eu la gentillesse de prolonger leur date limite de vente des billets de 19h30 hier soir à 9h30 ce matin. Il est important pour la compétition que le match contre Middlesbrough se déroule, mais c’est avec une extrême réticence que nous demandons au conseil d’administration de la FA d’ordonner que le match se joue à huis clos pour des questions d’intégrité sportive. Le Chelsea FC reconnaît qu’un tel résultat aurait un impact énorme sur Middlesbrough et ses supporters, ainsi que sur nos propres supporters qui ont déjà acheté le nombre limité de billets vendus, mais nous pensons que c’est la manière la plus juste », ont expliqué les Blues.

La rencontre est programmée samedi, à 18h15. Avant ça, Chelsea a rendez-vous à Lille pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce soir (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)