Pronostic Rennes – Leicester et compos probables

Battu 2-0 à l’aller en Angleterre, Rennes va avoir fort à faire pour renverser la vapeur face à Leicester jeudi au Roazhon Park en 8es de finale retour de la Ligue Europa Conférence. Découvrez notre pronostic Rennes – Leicester et les compos probables.

Lovro Majer, Stade Rennais, Rennes

Pronostic Rennes – Leicester : le trop 3 des paris à tenter

Pronostic 1 : Victoire de Rennes – cote de 2.12 chez Zebet
Pronostic 2 : Les deux équipes marquent – cote de 1.53 chez Netbet
Pronostic 3 : Martin Terrier buteur – cote de 2.80 chez PMU

Cotes susceptibles d’évoluer.

Prono 1 : Victoire de Rennes

Malgré ce que le score peut laisser croire, l’écart dans le jeu n’était pas si grand entre Rennes et Leicester à l’aller, mais les Bretons ont fait preuve de naïveté en pliant sur le premier temps fort adverse après leur bonne entame puis en encaissant un but qui change tout en contre dans le temps additionnel. Revanchards après ce scénario et revigorés par leur carton dimanche à Lyon (4-2), les hommes de Bruno Genesio ont les moyens de s’imposer.

Prono 2 : Les deux équipes marquent

Les deux formations sont plutôt offensives et se projettent rapidement vers l’avant, dans le même temps, la défense des Foxes est loin d’avoir été irréprochable à l’aller. On devrait donc assister à des buts des deux équipes.

Prono 3 : Martin Terrier buteur

Auteur de 5 buts en 10 matchs, l’attaquant de Rennes est en forme en 2022. Après deux rencontres sans marquer, l’ancien Lyonnais a retrouvé le chemin des filets contre l’OL et il aura à cœur d’enchaîner dans ce match important.

Les compos probables Rennes – Leicester

D’un côté comme de l’autre, les infirmeries sont bien remplies. Gomis, Salin, Gélin, Badé, Doku et Sulemana vont manquer à l’appel côté rennais, tandis que Bertrand, Castagne, Evans et Vardy pourraient faire défaut aux Foxes.

La compo probable de Rennes

Alemdar  – Traoré, Omari, Aguerd, Truffert – Bourigeaud, Santamaria, Martin, Majer – Laborde, Terrier.

Entraîneur : Bruno Genesio.

La compo probable de Leicester

Schmeichel – Justin, Amartey, Söyüncü, Thomas – Tielemans, Ndidi – Dewsbury-Hall – Albrighton, Daka, Barnes.

Entraîneur : Brendan Rodgers.

Rennes pour l’exploit

La défaite de l’aller a laissé beaucoup de regrets aux Rennais, qui se disent qu’il y avait clairement la place pour mieux faire. Au-delà de ce revers, c’est le 2e but encaissé dans le temps additionnel, largement évitable, qui change tout pour le match retour en obligeant les Bretons à marquer deux fois. Dimanche en championnat, les hommes de Bruno Genesio ont toutefois prouvé qu’ils sont loin d’être abattus, eux qui sont allés décrocher une cinglante victoire 4-2 sur le terrain de Lyon. S’ils entament le match de jeudi avec autant d’intensité, les Rennais ont de quoi faire douter un Leicester qui a perdu son premier match depuis près d’un mois dimanche contre Arsenal en Premier League (2-0). Contrairement à l’aller, où ils avaient dû se contenter d’une entrée en jeu qui avait apporté du peps, Majer et Tait, remis de leurs pépins physiques, pourraient cette fois débuter et apporter du mordant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)