Pronostic OL – Porto et compos probables

Après sa victoire importante 1-0 à l’extérieur à l’aller, l’Olympique Lyonnais doit confirmer face au FC Porto jeudi au Groupama Stadium en 8e de finale retour de la Ligue Europa. Découvrez notre pronostic OL – Porto et les compos probables.

Lucas Paqueta, match Porto-OL Olympique Lyonnais

Pronostic OL – Porto : les meilleurs paris à tenter

Cotes sujettes à évolution.

Prono 1 : Match nul

Miser sur une qualification de l’OL débouche sur de très faibles gains potentiels et, avec l’irrégularité des Gones, mieux vaut rester prudent. En revanche, il peut être judicieux de jouer le match nul sur cette manche retour. Après son gros coup réussi à l’aller, le club rhodanien sera peut-être sur le reculoir et secoué par sa déroute de dimanche contre Rennes à domicile en championnat (2-4). Dans ces conditions, un match nul pénible pour les Lyonnais est envisageable.

Prono 2 : Porto marque en dernier

A l’aller, les Gones avaient beaucoup subi sur la fin et il a fallu deux interventions salvatrices de la VAR pour annuler un penalty et le but de l’égalisation portugaise. Souvent fébriles en fin de match, les Lyonnais pourraient bien craquer en dernier.

Prono 3 : Moussa Dembélé buteur

Dans une bonne période, l’attaquant de l’OL a marqué lors de 2 des 3 derniers matchs et sera prêt à faire parler ses talents de renard des surfaces pour inscrire un but qui montrerait la voie des quarts aux Gones.

Les compos probables OL – Porto

Jérôme Boateng, Rayan Cherki et Sinaly Diomandé seront forfait côté OL, tandis qu’un doute entoure la participation de Jason Denayer. Malade ces derniers jours, le défenseur central n’a de toute façon pas rejoué depuis son retour de blessure et les chances de le voir débuter sont minces. Côté Porto, le capitaine Otavio sera suspendu après son avertissement reçu à l’aller.

La compo probable de l’OL

Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé.

Entraîneur : Peter Bosz.

La compo probable de Porto

Costa – Mario, Mbemba, Pepe, Zaidu – Vitinha, Uribe, F. Conceiçao – Pepê, Taremi, Evanilson.

Entraîneur : Sergio Conceiçao.

Lyon, quelle occasion !

Après leur exploit européen du milieu de semaine, les hommes de Peter Bosz ont rechuté dimanche à domicile contre Rennes en Ligue 1 (2-4) et confirmé que leur saison sur le plan domestique risque d’être compliquée jusqu’au bout. Avec 8 points de retard sur l’OM et le podium, les Gones, 8es, ont quasiment fait une croix sur une qualification en Ligue des Champions via la L1 et la Ligue Europa représente leur dernier espoir de renouer avec la C1. C’est dire l’importance du match de jeudi… De son côté, Porto a pris une bonne dose de confiance avant le retour en cartonnant le mal-classé Tondela 4-0 dimanche pour conforter sa place de leader en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)