Mercato - Manchester United : Cavani ciblé par quatre clubs de Liga

Edinson Cavani figurerait sur la short-list de quatre formations espagnoles. L’attaquant de Manchester United pourrait évoluer en Liga, la saison prochaine.

Edinson Cavani, Manchester United

Le site Todo Fichajes affirme que l’international uruguayen est suivi par plusieurs clubs de Liga, en vue du mercato. L’Atlético Madrid et le FC Séville le pisteraient depuis longtemps. Pour autant, ils n’auraient pas encore passé la vitesse supérieure pour le faire signer. Les deux formations ibériques seraient désormais en concurrence avec Villarreal et la Real Sociedad. Le club du Sous-Marin Jaune bénéficie de l’avantage d’être entraîneur par Unai Emery, lequel connait très bien Edinson Cavani qu’il a eu sous ses ordres au PSG. Quant à la Real Sociedad, elle penserait à lui pour remplacer Alexander Isak.

L’ancien Parisien sera en fin de contrat en juin. Il a fait son retour contre Tottenham, après une blessure à l’aine qui l’a tenu éloigné des terrains plusieurs semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)