PSG : Obraniak accuse Neymar de se servir de Paris comme d’un paillasson

Ludovic Obraniak a fait de lourds sous-entendus sur la préparation du match Real Madrid-PSG par Neymar. Le Brésilien n’aurait pas respecté son club.

Neymar match Nantes PSG

Au micro de la chaîne L’Équipe, l’ancien joueur de Bordeaux et de Lille s’en est pris à l’attaquant du PSG. Il a révélé que le natif de Mogi das Cruzes n’avait pas été professionnel dans sa préparation du huitième de finale retour de la Ligue des Champions : « Le PSG n’est pas un paillasson. Il doit y avoir au moins une certaine éthique de travail, un minimum. Et le minimum, Neymar ne le fait même plus. Je vous le dis, les échéances importantes qui arrivaient pour le PSG, il ne les a pas préparées de la meilleure des façons. Vous avez vu Karim Benzema ? Après sa blessure, le mec a travaillé jour et nuit pour être en forme pour le match. Je peux vous dire que Neymar a fait autre chose jour et nuit pour se préparer pour le match face au Real Madrid. C’est assez clair. Le PSG n’est pas un petit club. Il y a un vrai malaise », a lâché le consultant, passablement remonté.

Cette saison, l’ancien Barcelonais ne paraît pas retrouver son meilleur niveau. Ses statistiques sont très en deçà de celles de ses autres années parisiennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)