Villarreal : la Juventus est “favorite” selon Emery

Lors du match aller de leur huitième de finale, Villarreal et la Juventus ont fait match nul, 1-1.Unai Emery, Villarreal

Pour le match retour, qui se déroulera en Italie, le coach de la formation espagnole, Unai Emery, a affirmé en conférence de presse que son club serait l’outsider : “Je m’attends à un match très différent de la première manche, avec une Juventus favorite. Invaincue depuis plusieurs semaines, cette équipe est complète, forte dans tous les compartiments du jeu. En défense comme en attaque, où elle dispose de joueurs de grande valeur tels (Alvaro) Morata et (Dusan) Vlahovic, qui cherchent en permanence la profondeur. Au milieu, elle peut tenir le ballon avec (Adrien) Rabiot, (Manuel) Locatelli et Arthur. Pour lui résister, nous devrons bien défendre, rester unis et tenter de garder le plus possible la possession de balle. Mais les Italiens seront probablement plus agressifs au pressing, mettront plus de pression sur notre porteur qu’à l’aller au Ceramica (le stade de Villarreal, ndlr).”

Le coup d’envoi de la rencontre, comptant pour les huitièmes de finale de la C1, aura lieu ce mercredi soir, à 21h. Ces trois dernières saisons, la Juve a été éliminée de la C1 par Porto, Lyon et l’Ajax.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)