PSG : Wenger compare Mbappé à une légende du football

L’ancien entraîneur d’Arsenal est un grand fan de l’attaquant français, âgé de 23 ans.Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Sur BeIn Sports, Arsène Wenger a révélé que Kylian Mbappé lui faisait penser au Brésilien Pelé (81 ans) : “Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai dit à la télévision française : ‘Il y a du Pelé en lui’. Tout le monde a pensé que j’étais un peu fou. Mais il est en train d’arriver à ce niveau.” Alors que Kylian Mbappé est “techniquement, un peu devant (Erling) Haaland”, le joueur du PSG, qui ne doit pas être réduit à sa vitesse, a surtout une palette technique large, affirme le grand défenseur de la Coupe du Monde tous les deux ans : “Il a sa fantaisie, pas seulement sa vitesse. Il a de l’intelligence, une bonne qualité technique, un bon timing dans ses courses, une analyse rapide du jeu. C’est aussi un esprit libre, il est exceptionnel.”

Pelé avait lui indiqué en interview que Kylian Mbappé était son “héritier”. Le Parisien, en fin de contrat dans trois mois, réalise une saison exceptionnelle en club (26 buts et 17 passes décisives en 36 rencontres).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)