Manchester United : Rangnick charge l’arbitrage après l’élimination

Manchester United ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Mardi soir, les Red Devils ont été éliminés par l’Atletico Madrid après une défaite à Old Trafford (0-1).

Ralf Rangnick, Manchester United Man Utd

Manchester United s’arrête là. Après un nul obtenu dans les dernières minutes au Wanda Metropolitano (1-1), les Red Devils ont été sortis mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l’Atletico Madrid, conséquence d’une défaite à Old Trafford (0-1) sur un but de Renan Lodi.

Interrogé par BT Sport, dans des propos relayés sur le site officiel du club, Ralf Rangnick a livré son analyse de la rencontre. L’entraîneur allemand a regretté que ses joueurs n’aient pas réussi à trouver l’ouverture en première période, à l’image d’un Cristiano Ronaldo inoffensif. “Nous avons commencé le match exactement de la manière dont nous voulions le jouer, avec énergie. Dès la première minute, nous avons pris le contrôle du match. Nous aurions pu marquer un premier but, lorsque nous avons touché la barre transversale et il y a eu deux ou trois autres bons moments en première mi-temps. Mais, malheureusement, nous n’avons pas été capables de convertir cette énergie en un ou deux buts en première mi-temps, ce qui aurait été très important, pour marquer le premier but nous-mêmes.”

Le coach mancunien s’en est pris à l’arbitrage et a critiqué l’attitude des Colchoneros de Diego Simeone. “Je ne pense pas que le jeu ait duré plus de trois minutes d’affilée, il était toujours interrompu par quelqu’un allongé sur le sol. Je pense qu’il y a aussi eu des décisions arbitrales curieuses. Je ne dirais pas, en fin de compte, qu’elles ont été décisives, mais au moins, il est tombé trop souvent pour ces pitreries qui font perdre du temps et, en fin de compte, les quatre minutes de prolongation n’étaient qu’une blague pour moi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)