Manchester United : une terrible statistique pour Ronaldo

Le parcours européen de Manchester United s’arrête là. Le club mancunien a été sorti mardi par l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, après une défaite à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo, Manchester United, Man Utd

Cette élimination des Red Devils constitue un cuisant échec pour Cristiano Ronaldo, resté inoffensif contre les joueurs de Diego Simeone. Conséquence de la fin du parcours en C1 du club anglais, l’attaquant portugais terminera la saison 2021-2022 sans avoir remporté le moindre trophée. Cinquièmes de la Premier League avec 50 points, à vingt longueurs du leader Manchester City, les hommes de Ralf Rangnick n’ont plus aucune chance de décrocher le titre de champion d’Angleterre.

Il faut ainsi remonter à l’exercice 2009-2010 pour trouver trace d’une saison blanche pour l’ancien joueur de la Juventus Turin. À l’époque, le natif de Funchal portait le maillot du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)