PSG : Rothen milite pour les départs de Neymar et Messi

Sur RMC Sport, Jérôme Rothen milite pour le départ de Neymar et Lionel Messi. Le consultant considère que les deux attaquants ne respectent pas le club.

Lionel Messi et Neymar, PSG, Paris Saint-Germain

Jérôme Rothen ne décolère pas, suite à l’élimination concédée par le PSG face au Real Madrid. L’ancien milieu de terrain trouve normal que les joueurs aient été sifflés, dimanche, lors de la réception de Bordeaux (3-0) et souhaite le départ de certaines stars, telles que Neymar et Lionel Messi : « Je serais totalement d’accord si c’était juste un one shot, si c’était arrivé une fois, pour dire que ça aurait été très dur pour ces joueurs-là. Mais malheureusement, c’est un ras-le-bol général. S’ils ne sont pas investis comme ils le montrent depuis le début de la saison, eh bien oui, moi j’ai envie qu’ils se barrent. Je paye mes places au Parc comme tout le monde, c’est la première année qu’à chaque fois, tu es déçu. Déçu de l’attitude de certains joueurs, et de certaines stars. C’est la réalité. C’est pour ça que les gens sont mécontents aujourd’hui », a-t-il justifié au micro de la radio.

Pour rappel, le PSG n’est plus engagé que dans une compétition, la Ligue 1. Neymar et Lionel Messi disposent de 10 rencontres pour montrer ce qu’ils savent faire et retourner le public.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)