Mercato - PSG : le Qatar aurait pris une décision, Messi aussi

Les dirigeants qataris du PSG refuseraient de laisser partir Lionel Messi, lors du prochain mercato. L’Argentin devrait bénéficier d’une deuxième année pour faire ses preuves, sous la tunique parisienne.

Lionel Messi, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les éléments communiqués par Cuatro, le club parisien compte bien conserver le Ballon d’Or, la saison prochaine. Les décideurs qataris n’auraient pas l’intention de lui accorder un bon de sortie, d’autant que leur Mondial est prévu en décembre. RMC Sport ajoute que le joueur n’a pas non plus envie de rompre son contrat avec le PSG. Agacé par l’élimination concédée face au Real Madrid, Lionel Messi aurait fait part de son irritation, ces derniers jours, au camp des loges. Il serait convaincu que le club dispose des talents pour être champion d’Europe et n’aurait aucun contact avec son ancien club, le Barça, comme cela a été rapporté par la presse espagnole. Le natif de Rosario souhaiterait absolument retrouver son meilleur niveau dans la capitale française.

Le Parisien a marqué 7 buts et donné 11 passes décisives en 26 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu’en juin 2023 et prévoit une option pour un an de plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)