Mercato - Juventus : le Barça en pincerait de nouveau pour Rabiot

Le FC Barcelone aurait coché le nom d’Adrien Rabiot, en vue du mercato estival. Les Catalans pourraient profiter de la situation du milieu de terrain de la Juventus.

Adrien Rabiot, match Fiorentina-Juventus Turin

Todo Fichajes révèle que les recruteurs barcelonais ont à nouveau inscrit le nom d’Adrien Rabiot sur leurs tablettes, pour le prochain marché des transferts. Les dirigeants blaugranas chercheraient un remplaçant à Sergio Busquets et pourraient profiter du fait que l’ancien Parisien ne fait plus partie des plans de la Juventus. A un an du terme de son contrat, les Turinois devraient lui accorder un bon de sortie. Le Barça le connaît bien, puisqu’il l’avait déjà pisté le français lors des étés 2019 et 2020.

Le natif de Saint-Maurice évolue sous la tunique turinoise depuis l’été 2019. Il a depuis joué 118 matchs, toutes compétitions confondues, marqué 6 buts et donné 6 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)