Mercato - Monaco : Mitchell scelle l’avenir de Clement

Directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell s’est exprimé sur la situation de l’entraîneur belge Philippe Clement.

Philippe Clement, AS Monaco

Dans un entretien au quotidien régional Nice-Matin, le dirigeant anglais a défendu la nomination du technicien de 47 ans, choisi en janvier dernier pour succéder à Niko Kovac. “J’ai une totale confiance en lui. C’est un gagnant, un coach extrêmement studieux et travailleur. Il était encore là à 21h, hier, quand j’ai quitté le centre d’entraînement. Il est le premier à arriver et le dernier à partir. C’est un super entraîneur. Il a aussi déjà montré qu’il savait faire progresser les jeunes.”

Paul Mitchell assure que l’ancien coach du Club Bruges sera encore sur le banc la saison prochaine. “Oui, on va lui donner tout notre soutien. On doit être patients et lui donner du temps. Le dernier entraîneur, on lui avait accordé notre soutien pendant seize mois. Philippe a besoin de la même chose. Il sera un grand investissement dans les prochaines saisons pour le club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)