Mercato - Barça : Aubameyang envoie un message à Dembélé

Présent mercredi devant les médias à la veille du huitième de finale retour de la Ligue Europa sur le terrain de Galatasaray, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué l’avenir d’Ousmane Dembélé.

Pierre-Emerick Aubameyang, FC Barcelone Barça Barcelone

L’attaquant gabonais espère que le milieu offensif français poursuivra sa carrière au FC Barcelone. “Nous avons parlé un peu, à la fin ce sera sa décision. J’aimerais qu’il reste encore un ou deux ans, je suis très content de jouer avec lui, mais on verra.”

L’ancien Stéphanois se montre élogieux sur les performances de l’ex-Rennais : “Je le vois très bien. Depuis que je suis arrivé, il s’entraîne très bien, avec beaucoup d’enthousiasme et il se débrouille très bien. Il donne des passes décisives et je n’avais aucun doute car je le connais depuis de nombreuses années. Je lui donne des sourires pour être heureux.”

En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde 2018 n’a toujours pas rempilé chez les Blaugrana. Les semaines se suivent et rapprochent l’ancien joueur du Borussia Dortmund d’une rupture au terme de la saison 2021-2022, même si la direction du Barça garde espoir. En cas de départ du Camp Nou, le Paris Saint-Germain pourrait recruter le natif de Vernon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)