Arsenal-Liverpool : les compos officielles

Arsenal et Liverpool s’affrontent mercredi soir à l’Emirates Stadium, dès 21h15, en match en retard de la 27e journée de Premier League.

Diogo Jota, match Arsenal-Liverpool

Ce match marque un tournant dans la course au titre de champion d’Angleterre. Deuxièmes du classement avec 66 points, à quatre longueurs de Manchester City accroché lundi à Crystal Palace (0-0), les Reds de Jürgen Klopp reviendront à seulement une unité des Citizens en cas de succès contre les Gunners de Mikel Arteta.

Le club de la Mersey visera une neuvième victoire d’affilée en championnat. Mais la mission des partenaires de Mohamed Salah ne sera pas de tout repos face au club de la capitale londonienne. Quatrième avec 51 points et un point de plus que Manchester United, Arsenal peut réaliser une belle opération dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions. En championnat, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette restent sur cinq succès consécutifs.

Les compos officielles

La compo officielle d’Arsenal : Ramsdale – Cédric, White, Gabriel, Tierney – Partey, Xhaka – Saka, Odegaard, Martinelli – Lacazette.

La compo officielle de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Henderson, Alcantara – Mané, Diaz, Jota.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)