OM : Sampaoli remonté par l’absence des supporters à Bâle

En conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli s’est emporté sur l’interdiction des supporters de se déplacer à Bâle jeudi, dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence du club phocéen.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

“Je pense que c’est vraiment injuste parce que les supporters sont importants pour nous. Il y a beaucoup de discrimination et d’injustice parce que les supporters de Bâle ont pu venir à Marseille. C’est très injuste. Je pense que ceux qui ont pris cette décision n’ont pas réfléchi à l’importance que peuvent avoir les supporters. Mais je ne peux rien faire pour ça”, a déploré le technicien phocéen.

Sans leurs fans, les partenaires de Dimitri Payet tenteront de valider leur qualification pour les quarts de finale après un succès 2-1 à l’Orange Vélodrome, sur un doublé de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)