OM : les mots de Sampaoli avant Bâle

Vainqueur à l’aller sur un doublé de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (2-1), l’Olympique de Marseille retrouve ce jeudi le FC Bâle en Suisse, lors de la seconde manche des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a confié ses impressions. L’entraîneur argentin souhaite que ses joueurs reproduisent la même performance que la semaine dernière. “On s’attend à un match physique. On s’est bien préparés. On va tout donner (…) Le plan de jeu est le même qu’à l’aller. Mais cette fois, il y aura la pression du public, la pression de l’adversaire. Mais les caractéristiques globales sont les mêmes. L’équipe va essayer de gagner dès la première minute. C’est important pour nous de savoir de quelle façon l’équipe jouera. Et elle jouera de la même façon qu’au match aller.”

Pour ce second acte, l’Olympique de Marseille sera privé de ses supporters, une décision qui ne passe pas pour le coach phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)