Mercato - Real Madrid : Mbappé exige une prime monstrueuse

La signature de Kylian Mbappé paraît en bonne voie. Pour autant, le Real Madrid se heurte à une demande de la maman du joueur : Fayza Lamari exigerait une prime à la signature de 150 millions d’euros que ne semble pas prêt à lui accorder Florentino Perez.

Kylian Mbappé, équipe de France

Le journaliste Eduardo Inda a donné des précisions concernant les discussions entre l’attaquant du PSG et son possible futur club, le Real Madrid. Sa signature ne serait pas acquise et ses exigences seraient particulièrement élevées. La mère du joueur réclamerait en effet une prime à la signature de 150 millions d’euros : « Mbappé va être un joueur de Madrid, mais sa mère réclame toujours pour une indemnité de transfert de 150 millions d’euros, ce que lui propose le PSG. Cela entrave les négociations, mais quand on négocie avec Florentino, on n’a que deux options : soit perdre, soit perdre ! », s’est-il exclamé.

Sauf que le PSG dispose lui des moyens de lui proposer de tels émoluments. De quoi faire capoter son arrivée en Espagne ? La réponse devrait bientôt tomber.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)