Mercato - Bayern Munich : Hainer reste flou sur l’avenir de Lewandowski

Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a évoqué le futur de Robert Lewandowski. Son départ n’est pas exclu, lors du mercato estival.

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Le patron du club bavarois a commenté les rumeurs divulguées ces derniers jours, rapportant un ultimatum fixé par le Polonais. Il est resté vague, concernant les discussions pour le prolonger : « Robert Lewandowski sait que nous l’apprécions au-delà de toute mesure ici au FC Bayern. Moi aussi, j’ai exprimé mon attachement pour lui à plusieurs reprises. Il en va de même pour Manuel Neuer et Thomas Müller, qui sont également des personnalités exceptionnelles dans l’histoire du FC Bayern. Nous abordons les discussions avec eux de manière très détendue. Il reste encore assez de temps et nos joueurs le savent. Désormais, nous nous concentrons entièrement sur nos grands objectifs sportifs, le dixième championnat consécutif et la victoire en Ligue des Champions », a déclaré le président du Bayern.

Robert Lewandowski aurait menacé de partir lors du mercato, si son contrat n’était pas prolongé. Son engagement court pour l’instant jusqu’en juin 2023.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)