Equipe de France : la première réaction de Clauss sur sa convocation

Comme Christopher Nkunku, Jonathan Clauss a été convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France pour les deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire, le 25 mars à Marseille, et l’Afrique du Sud, le 29 mars à Lille (en savoir plus).

Jonathan Clauss match Lens OL

Récompensé pour ses excellentes prestations avec le Racing Club de Lens (4 buts et 9 passes en 27 matchs de Ligue 1), le latéral droit de 29 ans a réagi à sa première apparition chez les A dans un message publié sur son compte Twitter. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Tellement heureux, tellement fier d’être Bleu. Merci à tous mes coéquipiers, le staff, mes proches et au public sang et or. Avec le travail et la foi, rien n’est impossible.”

“Des pionniers Raymond François et Edmond Novicki à Jonathan Clauss, il n’y a qu’un pas. Le latéral artésien est convoqué en Équipe de France A pour la première fois de sa carrière. Il sera ainsi à la disposition de Didier Deschamps dont la sélection affrontera la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud les 25 et 29 mars prochains. Une juste récompense pour le Lensois de 29 ans qui réalise jusque-là, une belle saison sous les couleurs artésiennes”, s’est félicité le club nordiste dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)