Officiel Trophée des Champions : l’édition 2022 programmée à Tel Aviv

La prochaine édition du Trophée des Champions se disputera en Israël, à Tel Aviv, comme annoncé jeudi par la Ligue de football professionnel.

Xeka, LOSC-PSG

“Aujourd’hui, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’organiser l’édition 2022 du Trophée des Champions à Tel Aviv, en Israël. Pour la deuxième année consécutive, le match opposant le Champion de France de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur de la Coupe de France se déroulera en Israël le dimanche 31 juillet 2022, au Bloomfield Stadium de Tel Aviv. Après une première édition à guichets fermés, la Ligue de Football Professionnel et Sylvan Adams, philanthrope et homme d’affaires de premier plan, en partenariat avec Comtec Group, sont heureux d’annoncer le retour du Trophée des Champions en Israël”, a écrit la Ligue dans un communiqué.

En 2021, le champion de France Lille avait pris le meilleur sur le Paris Saint-Germain, lauréat de la Coupe de France, sur le score de 1-0. Xeka avait marqué le seul but de la rencontre. Probable champion de France 2022, le Paris Saint-Germain sera sauf coup de théâtre au rendez-vous et affrontera le vainqueur de la finale de la Coupe de France entre Nice et Nantes, fixée le 7 mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)