OM : la réaction de Rongier après la qualification

L’Olympique de Marseille disputera les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence. Ce jeudi, le club phocéen l’a emporté sur la pelouse du FC Bâle en huitième de finale retour (2-1).

Valentin Rongier, match Lorient OM Marseille

Non sans frayeur, les joueurs de Jorge Sampaoli auront confirmé leur succès du match aller. Menés, les Marseillais l’ont emporté sur des buts de Cengiz Ünder et Valentin Rongier. Au micro de RMC Sport, le milieu français a reconnu que l’équipe n’aura pas vécu une soirée de tout repos. “C’est mérité sur les deux rencontres. On a eu la maîtrise du match mais on s’est fait peur. On n’a pas su concrétiser nos occasions. La qualification est là, on est très contents. C’était le scénario qu’on attendait. On savait qu’on allait probablement maîtriser le match avec la possession. On n’a jamais été à l’abri avant de mettre un but. On a su ne pas plonger et vite relever la tête.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)