Leicester : l’hommage de Rodgers au public rennais

Bien que battu jeudi par le Stade Rennais (1-2), Leicester City s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, grâce à son succès de l’aller (2-0).

Brendan Rodgers, Leicester City

Face aux médias après la rencontre, l’entraîneur des Foxes Brendan Rodgers a rendu hommage au public du Roazhon Park. “On n’a pas ressenti de pression mais l’ambiance était présente. Je dois reconnaître que c’est l’une des meilleures ambiances que j’ai connues en tant qu’entraîneur. L’ambiance était absolument fantastique. Tout le stade était derrière son équipe. On les entendait jusque dans le vestiaire avant le coup d’envoi. Le public a créé une superbe ambiance pour le match. Les supporters de Leicester aussi, même s’ils n’étaient que mille. Ils ont aidé l’équipe. Toute l’ambiance de ce match était incroyable.”

Son homologue rennais, Bruno Genesio, s’est montré moins souriant en conférence de presse. L’entraîneur du SRFC a critiqué l’arbitre et déploré que la faute de main des Anglais n’ait pas été sifflée dans les arrêts de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)